Faut pas faire revivre le passé…

Samedi bien chargé pour une fois, piscine, Quick, concert d’Henri Dès ce soir (avec mes enfants hein ! jvais pas voir ça tout seul 😉 ), et cet aprem séance ciné, pour aller voir Les Bronzés 3, comme tout le monde…

Ben euh… Je crois que pour un extra terrestre qui n’a jamais vu les anciens films, c’est sans doute une comédie correcte, mais même avec la meilleure volonté du monde, ça ne tient pas la comparaison avec les anciens films…

Je ne sais pas à quoi c’est dû, en soit plein de scènes étaient marrantes, mais… peut être le scénario trop plein d’idées, les personnages qu’on ne retrouve plus vraiment (c’est sûr, ils ont vieilli, donc ils changent…), le côté surjoué des acteurs… Rare étaient ceux qui n’étaient pas déçus en sortant de la salle… Mais pouvait il en être autrement ?

Pourtant, si l’on est parfaitement objectif, les 2 premiers épisodes étaient eux aussi très perfectibles : un premier opus sincère mais finalement pas si drôle que ça, à quelques “scènes cultes” près, un deuxième plein à ras bord de gags mais avec des personnages très caricaturaux. Finalement, peut être que les deux premiers films nous laisseraient de glace si on les découvrait aujourd’hui. Et puis, ya pas à dire, je supporte toujours aussi mal Christien Clavier !

Comme le disait fort justement un jeune intellectuel qui sortait de la salle en même temps que moi : “Maintenant, ils font trop pas des films drôles!”

One Comment

  1. Répondre
    nini 4 février 2006

    Je me doutais un peu que le 3…Mais bon…Une sortie avec les enfants.Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *