A cup of Tim

Jolie surprise dans le courrier de ce matin, avec le calendrier que j’avais commandé de l’illustrateur Tim (son blog : A cup of Tim), et surtout avec une magnifique dédicace qui m’a fait super plaisir 🙂

Tim est un dessinateur que je suis depuis quelques temps, et dont l’univers me touche beaucoup : déjà, il ne dessine qu’au feutre, avec les petits feutres bas de gamme qu’on avait à l’école. C’est super régressif, et en même temps ça amène un style qui n’appartient qu’à lui. J’adore !

Et surtout, ce gars porte une sensibilité qui m’émeut vraiment : au fil de ses posts, je me sens vraiment touché, ému, amusé, son univers me parle beaucoup. Déjà, il écoute de la bonne musique, et il a des passions assez étonnantes et fascinantes, en particulier pour les immeubles abandonnés (il tient un autre site, Glauque Land, qui est hypnotisant).


Maison d'Enfants de l'Avenir Social (2011) par Tubulamarok

Bref, un grand grand grand merci à Tim pour cette dédicace, qui fait écho à une planche qu’il avait dessiné il y a quelques temps : le jour où il découvrit l’univers du groupe Genesis. Un vrai moment de poésie !

One Comment

  1. Répondre
    Tim 4 novembre 2011

    Ravi que le calendrier te plaise ! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *