J’ai testé Yahoo Q&R !

Mode: je raconte ma vie et tout le monde s’en fout : mon congélateur faisait beaucoup, beaucoup, beaucoup de glace. Style, au bout d’une semaine, je pouvais enlever des saladiers entiers de glace, et au bout de deux mois, on ne pouvait plus rien enlever ni même ouvrir la porte tellement tout était givré.

Vous êtes expert en congél vous ? Bah moi pas, du coup j’étais tout dépité et je ne savais pas trop quoi faire.

Jusqu’au jour où j’ai croisé une pub sur le nouveau service de Yahoo : question/réponses. Le principe : vous posez une question, sur n’importe quel sujet, et des internautes tentent d’apporter des réponses. Au bout d’un moment, la “communauté” vote pour la meilleure réponse.

Vous pouvez voir ma question et les réponses ici.

Et… ben ça marche ! J’étais un peu sceptique sur la qualité des réponses, et faut bien avouer que ça fait un peu “café du commerce”, mais, parmi les réponses, une d’elle m’a interpellé quelque part : “votre congél est peut être trop près d’une source de chaleur”.

Et…bingo ! Le congél était effectivement… Juste à côté du sèche linge ! (je sais, je sais… arrêtez de vous moquer, d’abord !)

Après une savante réorganisation de mon garage, le congélateur a pu trouver une place plus amicale… Et il marche impec !

Alors moi je dis : merci Yahoo Q/R 🙂

PS : bon, il faut quand même noter que la réponse qui a été élue “réponse la plus pertinente” ne l’est pas du tout en fait… mais bon, on ne peut pas tout avoir hein !

One Comment

  1. Répondre
    Manue 30 décembre 2006

    c’est fou ce que tu as une vie trépidante quand même!!! des fois on dirait la mienne!! tiens regarde : penses tu que le fait que mon freezer soit au dessus du frigo qui lui même est à côté du four (source de chaleur s’il en est!) explique que commme ton congélateur il produise des tonnes de glace mettant ainsi à mal toutes les théories sur le réchauffement planétaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *