Dure journée ! Journée complète de formation, la première d’une longue série, avec la tension que ça amène, etc…, mais bien sympa au final 🙂 Et à peine sorti de la formation, je me suis rué vers mon cher plan d’eau de Cournon pour courir un peu, histoire d’entretenir mon corps de rêve :
Je vous passerai l’épisode de déssapage planqué entre deux voitures, pour échanger mon costard contre un vieux short/T-shirt.. (ah ben non en fait, je vous le passerai pas, puisque je viens de le raconter !)
Bon, j’étais un peu crevé quand meme, et ça se voit 😉 Mais je suis pas mécontent de moi, c’est la première fois que je fais 3 tours en moins de 30mn, tout arrive ! Même si je suis encore très loin de pouvoir suivre un runcast à San Francisco avec mon pote Mathieu, qui suivait lui même Loïc Le Meur (et pas uniquement à cause du prix du billet d’avion 😉 ). (attention, envie de vomir assurée si vous regardez le runcast jusqu’au bout !)
Bon du coup en fait j’aurai pu le faire, ce « Courir à Clermont » !!
Hello Honey,
pas mal cet habitude que tu as prise d’aller courir, bon je ne peux malheureusement pas te suivre ( mon genou surtout ) mais je t’encourage !
xx
bravo bravo. j’applaudis car malgré mes bonnes résolutions j’ai pas encore enfilé mes baskets
Bon ben JD, je vois que tu as suivi les mêmes bonnes résolutions que moi, la prochaine fois appelle-moi, j’ai un petit circuit autour des Cézeaux de la distance 🙂