Running man

Dure journée ! Journée complète de formation, la première d’une longue série, avec la tension que ça amène, etc…, mais bien sympa au final 🙂 Et à peine sorti de la formation, je me suis rué vers mon cher plan d’eau de Cournon pour courir un peu, histoire d’entretenir mon corps de rêve :

Je vous passerai l’épisode de déssapage planqué entre deux voitures, pour échanger mon costard contre un vieux short/T-shirt.. (ah ben non en fait, je vous le passerai pas, puisque je viens de le raconter !)

Bon, j’étais un peu crevé quand meme, et ça se voit 😉 Mais je suis pas mécontent de moi, c’est la première fois que je fais 3 tours en moins de 30mn, tout arrive ! Même si je suis encore très loin de pouvoir suivre un runcast à San Francisco avec mon pote Mathieu, qui suivait lui même Loïc Le Meur (et pas uniquement à cause du prix du billet d’avion 😉 ). (attention, envie de vomir assurée si vous regardez le runcast jusqu’au bout !)

Bon du coup en fait j’aurai pu le faire, ce “Courir à Clermont” !!

3 Comments

  1. Répondre
    vio 8 juin 2007

    Hello Honey,
    pas mal cet habitude que tu as prise d’aller courir, bon je ne peux malheureusement pas te suivre ( mon genou surtout ) mais je t’encourage !
    xx

  2. Répondre
    Bertrand 8 juin 2007

    bravo bravo. j’applaudis car malgré mes bonnes résolutions j’ai pas encore enfilé mes baskets

  3. Répondre
    Guillaume 9 juin 2007

    Bon ben JD, je vois que tu as suivi les mêmes bonnes résolutions que moi, la prochaine fois appelle-moi, j’ai un petit circuit autour des Cézeaux de la distance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *