Kikadit…

Notre nouveau grand jeu concours ! qui a déclaré :

Le fait que l’on ne puisse pas, en France, connaître la diversité de la population parce que l’origine ethnique des délinquants est interdite, participe à la panne de notre système d’intégration. il faut faire de la transparence. Il n’y a aucune raison de dissimuler un certain nombre d’éléments qui peuvent être utiles à la compréhension de certains phénomènes.

C’est génial ! Ca va vous permettre de pouvoir ressortir des stats de type :

  • Si vous croisez un Togolais dans la rue, il y a 2,48% de chances qu’il vous pique votre portable
  • Un commerçant israélite a 14,39% de chance de me piquer des sous, avec un bonus de 8,12% compensés s’il a un nez crochu
  • Si vous croisez un russe barbichu chauve dans une soirée, il y a 98,37% de chances qu’il chante du Katerine avec une voix de phoque qu’on égorge
  • etc…

4 Comments

  1. Répondre
    Bertrand 24 avril 2007

    Cela ressemble à une ritournelle de petit corps malade ça 😉

  2. Répondre
    yannick 25 avril 2007

    Et si en connaissant les stats, on se rendait compte que 95% des délits sont commis par des blonds aux yeux bleus ? … finalement …

  3. Répondre
    jdo 25 avril 2007

    Mon cher Yannick, mon pote UMP à moi que j’ai 😀

    pour te montrer que je suis pas forcément un putain de gauchiste de merde, jme faisais la réflexion l’autre jour que je préférais finalement le discours d’un Madellin, qui pourtant était un libéral taliban à faire passer Sarko pour un Mao-spontex.

    Mais son discours avait le mérite d’une totale cohérence, et sans enrobage d’un coté pro-sécuritaire "n’ayez pas peur je vous protége" avec des discours comme celui de cet article qui n’ont absolument aucun intérêt si ce n’est flatter le discours du bon peuple moyen…

  4. Répondre
    yannick 25 avril 2007

    Moi je disais juste que pour pouvoir tirer des conclusions comme les tiennes, ou comme celles de mon précédent commentaire… il fallait deja les avoir les stats.

    Après on peut discuter de l’utilité de les rendre publiques … même à Algajola,pendant mes prochaines vacances 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.