Très bonnes fêtes à toutes et à tous !
Noël sympa mais tranquilou de mon côté, ça permet de revoir une bonne partie des gens qui comptent dans nos vies et c’est déjà beaucoup 🙂 Je vous épargnerai donc le laïus « dur dur Noël quand on est un papa divorcé », même si, bon, bref… 🙂
Particularité de ce réveillon : j’ai honteusement profité de l’excuse de faire un cadeau pour assouvir un de mes fantasmes : goûter au moins une fois dans ma vie au top du top du champagne, le célébrissime Dom Pérignon.
C’est très difficile à expliquer a un non-oenophile (ça se dit ?), mais la dégustation d’un grand vin est un plaisir qui dépasse l’entendement. Une sorte de plaisir qui vous fait l’espace d’un instant dépasser toute notion « réaliste » de la bouffe, avoir l’impression de ressentir quelque chose qui vous fait sortir de tout autre repère.
Ya un côté complètement indécent de boire un truc aussi cher, mieux vaut ne pas penser à la facture, ni surtout à tout ce qu’on aurait pu faire avec une somme pareille ! Mais ce fut… un grand grand plaisir. Ca s’explique pas donc j’essaierai pas, mais… je l’aurai fait une fois !
Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi!!!
😀
Hummm ça a dû être un sacré moment en effet! 😀
:up:
Bises
:zen: :coucou:
J’ai eu l’occasion de goûter un champagne Krug une fois. Mais, comment dire… il resterait pas une coupe du petit producteur du coin plutôt ? En tout cas, tu as raison, il faut savoir se ménager des petits bonheurs ! Bonnes fêtes de fin d’année !!