J’ai reçu récemment un mail déchirant qui ne pouvait pas me laisser insensible… Je le partage aujourd’hui avec vous
Cher.
Je suis Mademoiselle Kouamé Elodie ceci n’ai ni un jeu ni une plaisanterie c’est un cri de coeur un sos ; je viens par ce courrier demander votre aide pour le transfert de 8.000.000 Millions US. Pour votre aide je consens à vous donner 20 % du montant total et 5 % pour les dépenses éventuelles lors du transfert.
Cet argent provient de la richesse personnelle de mon défunt père (Kouame Atsé Hubert)
En effet mon père était un riche diamantifère dans la région du nord de la cote d’ivoire.
Lors d’une de ses missions dans cette zone le 18 Octobre 2003 il a été abattu par les rebelles sous prétexte que c’était un espion du président gbagbo.
Deux semaines plutard notre mère n’ayant pu supporter, décède à son tour. Mais avant son décès elle m’a confié que mon défunt père a placé dans un établissement financier ici a Abidjan la somme de 8.000.000 de dollars us.
Ce que nous recherchons mon petit frère et moi c’est quelqu’un de confiance qui va nous aider à retirer et transférer ce colis chez lui.
De plus nous aider a faire fructifier notre argent par des investissements judicieux comme ce fut le souhait de nos parents.
Merci d’avoir pris le temps de nous lire.
Très sincérement
Mlle Elodie.
Je ne pouvais bien évidemment pas rester sans rien faire ! Je lui ai donc envoyé la réponse suivante…
Bonjour Mademoiselle,
c’est la providence qui vous envoie ! je ne sais pas comment vous avez pu avoir mes coordonnées, il s’agit sans doute d’un signe de notre Seigneur Dieu, mais votre histoire m’a touché au plus haut point.
Je n’ai pas bien compris ce que je peux faire pour vous, les sommes dont vous me parlez semblent énormes ! Pouvez vous m’expliquer un peu mieux votre histoire, et en quoi ma modeste personne peut vous être utile ?
Je prierai pour vous, que le Seigneur vous vienne en aide dans votre terrible épreuve !
Jean
(à suivre…)
MDR ton message 😀
Excellentt