Elodie, mon amour de Côte d’Ivoire (part 5)

J’ai déjà reçu une réponse de Monsieur Germain Kouassi Loukou ! Ouf, cette personne me semble de confiance, heureusement ! J’étais tout de même un peu effrayé !

A l’attention de Monsieur jean giderolle

Cher Monsieur,

J’accuse bonne réception de votre message. Je vous fais parvenir ce message, je suis Maître Kouassi Loukou Notaire à Abidjan. Je voudrais vous préciser ce qui suit:

– L’affaire Kouamé Elodie est une affaire sans ambiguïté .Vous êtes en relation d’Affaire avec une jeune fille sérieuse et ne vous inquiétez pas.

-J’ interviens en tant que procédurier pour ce qui concerne la procédure de transfert des fonds que lui a légué son défunt père Monsieur Kouamé Atsé Hubert.

Les faits ont été vérifiés par mon cabinet.

– Je suis en conséquence en ma qualité de Notaire pour répondre à toutes vos inquiétudes et pour vous proposer une procédure claire légale et rapide en vue du rapatriement de ces fonds vers vous.

-N’aillez en conséquence aucune crainte en ce qui concerne les aspects juridiques. Je suis là pour intervenir dans ce sens.

Une recommandation tout de même

Vu la connotation politique de la famille Kouamé Atsé Hubert, je vous suggère de traiter le dossier dans la pure discrétion pour ne pas compromettre votre protégée dont la situation sociale est très précaire et pathétique en ce moment. J’aimerais que vous me fassiez parvenir certaines informations vous concernant à savoir :

+Nom et prénom

+Adresse géographique

+Téléphone et fax

+ Iban ou relevé d’identité bancaire

Pour l’accomplissement de la procédure et aussi pour le changement du bénéficiaire. En attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations.

Monsieur KOUASSI LOUKOU

One Comment

  1. Répondre
    Phoebe 20 novembre 2006

    J’attends la suite avec impatience….
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *