Conf’ Web 2.0

Je m’aperçois que je parle finalement très peu de mon boulot sur ce blog, alors que ça prend une grande importance dans ma vie, ne serait ce que par le volume dans l’emploi du temps 😉

Semaine dernière chargée mais sympathique, avec jeudi après midi une conférence sur le thème du Web 2.0 pour le compte de la société Octolys, société de services dont je suis un des associés fondateurs.

La conf s’est très bien déroulée, je “rodais” pour l’occasion une nouvelle présentation généraliste sur le Web 2.0, en particulier les flux RSS, qui a reçue un très bon accueil, on devrait remettre ça bientôt… En attendant, vous pouvez télécharger le support de la formation (hélas uniquement en PDF, et pas dans la version d’origine réalisée avec le génial Keynote, d’Apple) en cliquant ici (attention, plus de 5Mo !)

Yoan était là pour présenter son bébé, Thélia, notre solution clé en mains d’e-commerce, et Romain Colas, un de nos voisins de palier de chez Ref’Man, nous a donné une initiation intéressante sur le marketing en ligne.

Fin d’après midi bien sympa aussi, puisque la conf’ était aussi l’occasion d’inaugurer Octolys officiellement, chose que nous n’avions jamais vraiment fait jusqu’ici ! (près d’un an après l’ouverture, il était temps…). Un excellent buffet, et une chtite fête, occasion pour Laurent de nous faire une démo de son matos son/karaoké, et pour Yoan de nous montrer une fois de plus l’étendue de ses grands talents de chanteur

4 Comments

  1. Répondre
    Marie 5 avril 2006

    Pff je voulais venir puis j’ai zappé

    Pouponner ou travailler, il faut choisir!

  2. Répondre
    Yoan 5 avril 2006

    Je te remercie pour les éloges 🙂

  3. Répondre
    Guillaume 5 avril 2006

    Pareil, j’ai zappé… pas la peine d’avoir un palm…
    Surtout que j’ai entendu dire que les petits fours étaient succulents…

  4. Répondre
    E 9 avril 2006

    ben vous avez de la chance moi j’ai même pas été invitée!!! pas juste ça!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *