L’age de raison

Ca y est, Gabriel a 7 ans depuis hier… Je suis allé fêter ca… chez mon ex ! et oui ! c’était sa “semaine” avec les petits, et elle m’avait invité pour qu’on dine ensemble et qu’ils ouvrent leurs cadeaux avec leurs deux parents… Ca n’a finalement pas été un grand effort, bien que d’habitude on soit plutot à s’éviter… Les enfants n’étaient pas prévenus de ma visite, c’était la surprise…

…mais en fait de surprise, Gab nous en a fait une belle, puisque 5mn avant mon arrivée il n’a rien trouvé de mieux de se prendre le buffet de la cuisine par la figure, en faisant vraisemblablement une improbable cascade pour attraper je ne sais quoi… Par miracle, il n’a rien eu du tout, bien qu’il se soit pris une bonne cinquantaine de verres par la figure, tous brisés par le choc !

J’en étais tellement bouche bée que du coup j’en ai oublié de prendre des photos… Désolé pour le blog !

7 ans il parait que c’est l’age de raison… Je ne suis pas sur que gabriel soit devenu très raisonnable ! Mais bon, j’ai 31 ans et je ne pense pas être très raisonnable non plus, alors… Je lui ai promis qu’à partir de 7 ans il aurait droit a son argent de poche, 10 euros par mois… Je me demande bien comment il va le gérer !

Bon, sinon j’ai plein plein de photos en retard de publication… jd bouge toi ! Faut dire que le boulot est plus que présent en ce moment, et les nuits courtes…

One Comment

  1. Répondre
    Marie 13 octobre 2004

    Bon Anniversaire Gabriel!

    et tant pis pour les verres de maman 😉 il pourra toujours en racheter avec son argent de poche! lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *