Saturday night non-fever

Ben voilà, une moitié de Week-end passé ! Occupations très terre-à-terre mais nécessaire, dont le moment fort (accrochez vous, ça va vous donner une idée des choses les plus excitantes qui peuvent peupler mes week-ends…) a été l’achat d’une nouvelle machine à laver, pour remplacer son ainée qui a eu l’outrecuidance de se vider de sa substance sur le sol de mon garage, causant une belle pagaille.

Ca a été comique car je voulais profiter du zoli camion prêté par mon dealer en machine à laver pour faire un aller-retour à la déchetterie afin de vider le garage en question, plein de saloperies et cartons divers… Le tout en une heure chronos, heure largement allouée par le dealer susnommé… Bref j’y suis arrivé, mais je crois que jamais le tenancier de la déchetterie n’avait vu quelqu’un aussi pressé de balancer tout son fatras dans ses bennes…

Ah oui, et aussi ce matin je suis passé à la foire de Cournon, qui est depuis cette année juste à côté de chez moi… Ca fait vraiment bizarre d’y aller tout seul, vu que les années d’avant j’y allais systématiquement avec celle qui est maintenant ma presque ex-femme…. faudra quand meme que je me présente au fait ! Bon, ca se fera au fil des papiers…. J’y allais surtout pour aller voir les nouvelles voitures, mais ptite déception, peu d’autos très intéressantes étaient exposées, et en tout cas aucune nouveauté (à part une Renault, mais ce ne sont pas voitures, n’est il pas ? 🙂 )

A bientôt, foule en délire !

One Comment

  1. Répondre
    Marie 13 septembre 2004

    Mouaaaah! j’inagure ce blog par mon premier commentaire à 2 balles.
    Et oui, parce qu’il y en aura d’autres après 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *