Mes jouets ! ouin !

Franchement, en ce moment je suis maudit avec mes voitures ! Août : la boite auto de mon Audi A6 se met à déconner, pronostic : un tuyau de clim qui fuyait sur le boîtier électronique, résultat des courses : 1000 euros de réparation, pour l’essentiel en pièces, vive les tarifs allemands !

Septembre : l’arrière de l’A6 se transforme en mare aux canards, eh oui, ils ont changés la pièce, mais pas réparé la fuite ! Du coup, la boîte se remet à déconner

Octobre : boum la Smart, je vois pas un mec arriver et je lui coupe la priorité, résultat : sa BM a eu la plaque d’immatriculation légèrement froissée, et ma Smart a eu une roue quasi arrachée (abstenez vous de vos commentaires sur la solidité de ma voiture Playmobil 😀 )

Novembre : Audi répare l’A6, ils ont apparemment fait sécher le boîtier électronique qui est reparti, mais à peine sorti du garage, ça a redéconné !

Du coup, mon A6 est pour la 3ème fois en 3 mois au garage (une semaine d’immobilisation à chaque fois…), et la Smart est toujours chez le carrossier…. Oh joie, oh espoir, oh jeunesse amie !

One Comment

  1. Répondre
    Yoan Alias Fouineau 3 novembre 2006

    Snif mon pauvre Jd. Ils auraient pu te prêter une TT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *