Etre pilier de bar, ca s’entretient !

Deux billets la même journée, pfffiou ! Ne croyez pas que ca va durer à ce rythme !

En fait au départ je voulais faire un blog essentiellement constitué de photos, mais je crois que je n’arrive pas à me défaire de mes habitudes d’éternel bavard du clavier ! Voici donc quelques photos de ma soirée d’hier

Une des bases de la déco de l’appart de Seb, grand lieu de rencontres entre vieux potes s’il en est

Excusez de la qualité assez médiocre, j’utilise pour mes clichés un PDA, vous savez ces petits organiseurs qui devaient refaire le monde mais qu’on finit en général par enterrer dans un tiroir au bout de quelques semaines à tenter de noter ses rendez vous…

Donc, soirée d’hier chez Séb et Nath, des vieux amis à moi… (en durée et en âge, ils ont largement passé la trentaine, ces vieux croulants !). Bien sympa, un peu improvisé comme j’aime les soirées, mais là c’était pour remplacer une soirée prévue à l’origine mais qui a capoté au dernier moment… Je vous en dirais peut être plus plus tard…

Seb avec une de ses amies

Apéro dinatoire (comme on dit dans les milieux guindés à la noix) chez eux, et puis quelques bières avec Séb au Mulligan’s, pub de clermont où j’ai mes ptites habitudes et mon coin réservé au comptoir.

Une vue super floue du comptoir ! Non non je n’étais pas bourré !

Soirée tranquille a papoter, petites confidences et grosses bétises au menu des discussions, interrompues par un poivrot de passage qui tenait absolument a discuter du métier de CRS avec moi ! S’il me connaissait !

Bizarre comme mes moins mauvaises photos incluent toujours une bière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *