Journée foot !

Si on m’avait dit que je causerai de foot sur ce blog…. Ce fut pourtant mon occupation du samedi après midi, pour amener Gabriel au fin fond du Puy-de-Dôme pour le grand tournoi inter-chaispluquoi.

Dieu sait que le foot et moi, ça fait deux, et pourtant j’avoue que je me suis bien pris au jeu cet aprem. Certainement pas à cause du temps, glacial. Ni à cause du jeu en lui même, que je déteste toujours autant. Mais parce que j’ai rencontré des gens qui tout simplement croyaient fort à ce qu’ils faisaient, avec passion et simplicité. Rien que pour ça, pour entrainer leurs “petits gars”, se taper deux heures de route tous les week-end, se coltiner le froid, la pluie, pour encourager les jeunes qu’ils encadrent, chapeau !



				

4 Comments

  1. Répondre
    gabriel 9 décembre 2007

    vous savez les il n’y a pas beaucoup de parents qui détestent le foot alors que leurs fils en fait mais cela dit les parents n’on pas envie de se geler comme hier a briffon il s’est mie a greler et on a anuler le match

  2. Répondre
    charlie 10 décembre 2007

    et dire que ce sont les mêmes gosses qui dans quelques années te jetteront à la figure "de toute façon, tu ne me comprends pas, tu n’as jamais rien fait pour moi !"
    vive le boulot ingrat de parents…

  3. Répondre
    manue 10 décembre 2007

    Indigne mère que je suis, j’ai persuadé mon fils que le judo vraiment c’était super et que 2 activités sportives vraiment ça faisait trop. C’était une question de santé publique, moi j’étais au bord de la dépression à passer mes samedis après-midi à me geler sur un bord de terrain humide sous un ciel gris en compagnie de parents admiratifs par les prouesses de leurs rejetons. Berck affreux souvenir, rien que d’y penser…..

  4. Répondre
    programme tele foot 14 septembre 2011

    Bonjour, je trouve que vos actualités sont très intéressantes et j’ai hâte de voir vos prochaines actualités. Je veux que le site va continuer sur cette voie, votre manière de rédiger est très simple à survoler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *