Lou, Sylvie, et autres chaudasses du ouaib

Bon, petite mise au point, vu qu’apparemment, d’après les commentaires, ça n’est pas si clair que je l’aurai cru :

Lou N’EXISTE PAS !!! Et ce n’est certainement pas moi qui suis une superbe nana aux yeux pétillants et aux seins à faire bander un arc en ciel !! Moi, c’est plutôt le style “petit chauve sympa bon pote en train de divorcer qui aimerait bien trouver une ptite minette” (d’ailleurs, si tu as à un QI supérieur à un poulpe anémique sous ta chevelure blonde, et que tu as un grand coeur derrière ta forte poitrine, ça m’interesse aussi 😀 )

Ces textes sont de pures publicités, destinés à bien vous frustrer et vous faire aller sur leur site minitel, payant, qui leur rapportera plein de sous bien sur. Essayez d’utiliser un peu votre cerveau 2mn, quand même ! Comment voulez vous qu’une pure bombe remue ciel et terre pour vous voir, alors qu’elle ne vous connait absolument pas et que vous n’avez jamais discuté ???

Si je publie ces trucs sur mon site, c’est tout simplement parce que moi aussi je les reçois, et que je les trouve assez hallucinante, de part leur “littérature” plus qu’abondante : ils ont du en embaucher, de l’étudiant en littérature qui vient de chez Arlequin pour pondre des romans pareils !

Enfin bref, ça n’est hélas pas étonnant mais bon… essayez quand même d’utiliser le Net avec un minimum de jugeotte et de bon sens !

10 Comments

  1. Répondre
    Djodjo 29 août 2006

    Je ne comprends pas pourquoi tu te caches maintenant derrière un petit chauve… tu es jolie et tu as peur que les mecs t’approchent pour ça. Tu devrais en profiter. Tu es jeune et la vie t’attend. Ne soit pas timide face à ton succès et assume tes précédents post.

    Ton ami, avec qui tu partages parfois plus que ton petit déjeuner.
    Love.

  2. Répondre
    ange 29 août 2006

    Moi aussi ça me fait bien rire!!! C’est clair qu’ils vont chercher loin pour les écrire ces mails et quelle pércévérence cette Lou… :moauis:

    Moi ça me ferait sacrément Ch*** de reçevoir ce genre de truc j’ai déjà assez de spam comme ça dans ma boite de réception! lol

    Et ça va finir quand?…sacré question!

  3. Répondre
    ange 29 août 2006

    Au fait tu sais que tu es référencé sur Google?
    Si tu cherches "3615 Fatal" tu apparais en première page, à la 3ième ligne!!!! (ce matin en tout cas!)

  4. Répondre
    will 30 août 2006

    en fait, quand j’ai un numero de telephone qui apparait, je teste tout de suite avec google. le seul resultat, c’es ta page. merci beaucoup! mais bon, faut dire, j’avais pas besoin de guide. la pub est suffisamment aguicheuse pour que ca se voit tout de suite 😉

  5. Répondre
    will 30 août 2006

    et allé, encore une sur meetic, cete fois, le pseudo est : sardanapauline 28 ans, Pau.
    je vais finir par croire que je les attire 🙁

  6. Répondre
    steph 13 décembre 2006

    Moi aussi, le même traitement sonia qui m’a contacter sur meetic, depuis elles sont trois Lou, Sylvie & sonia.
    Elles sont attacher à des anciennes technologie, qui font rire, le minitel 3615 FATALE: Donc merci Meetic, site qui m’avait habituer à des dialogues plutôt sympas.
    Maintenant il me reste une seule solution de changer mon adresse mail, cela est moins cool.

  7. Répondre
    mehdi 16 janvier 2007

    voila, vous m’avez contacter mais je n’ais pas le minitel, je vous avez laissez mon numero de telephone et mon adresse msn mes pas de nouvel. alors je ne sais plus quoi faire. gros bisou mehdi qui vous embrasse

  8. Répondre
    anonyme 10 mars 2007

    SAlut tout le monde! j’ai eu le memem message qui dit:

    Coucou !!! :o)
    > Je t’envoie ce petit message pour poursuivre le dialogue entamé sur internet. Au cas où tes conquêtes virtuelles seraient trop nombreuses pour que tu te rappelles de moi ( lol ) je vais te rafraîchir un peu la mémoire… Je m’appelle donc Lou, j’ai 28 ans, je suis une fille de l’est de la France ( chez nous tout est intense et fort, on fait pas les choses à moitié… oups je m’égare lol ) et je travaille essentiellement en intérim’, j’ai accepté une mission pas loin de chez toi et j’y serai pendant quelques semaines, il s’agit de faire de l’action commerciale pour une grande marque de lingerie… mais vu que je n’ai pas l’intention de passer tout mon temps à bosser comme une malade je pense que ce serait pas mal de se rencontrer, qu’en penses tu ? Je pars faire cette mission avec une amie/collègue qui s’appelle Elsa, ses parents ont un appart’ dans le coin… je ne sais pas il y a un accès à internet, je pense que oui mais bon, à moins qu’il n’y ait un pc sur place, je n’aurai que l’ordi fourni par le boulot sur lequel je ne peux installer aucun logiciel, que ce soit celui de mon appareil photo numérique, msn ou n’importe quoi d’autre qui sort d’une utilisation classique du net comme l’envoi d’e-mail, et c’est déjà heureux que cette fichue machine me permette d’envoyer des pièces jointes… vive l’intranet !!… tu peux donc me passer un petit coup de fil sur mon portable 06 27 59 83 ….dans le doute, je te propose de me contacter dès que possible sur le 3615 FATALE mon pseudo y est LOU, et tu pourras m’y laisser un message mais je pense que je vais y passer en chat dès ce soir vers 19h pour savoir si tu seras là… je compte donc sur toi pour me contacter dès ce soir en dial sur fatale, histoire de ne pas passer à côté d’une rencontre qui, je pense, pourrait être très sympa, et même plus, qui sait ?… je verrai si il y a un ordi sur place auquel cas je te laisserai mon adresse msn.
    > Je te laisse des liens pour installer le minitel sur ton PC :http://www.i-minitel.com/ http://www.minitel.fr/ http://www.goto.fr/timtel/
    > Il y a le logiciel timtel qui est pas mal, c’est celui que mon responsable a mis sur les pc du boulot ( il y a encore bcp de transmissions qui se font par minitel… je sais, j’ai été très surprise aussi… lol ) enfin bref tu es un grand garçon, tu trouveras sûrement… ;o)
    > Bon allez à ce soir en dialogue sur fatale et à très très vite devant un verre, un café ou un petit resto…
    >
    > Bisous
    > Lou
    >
    >SPAM DE MERDE!!!

  9. Répondre
    george abidbol 16 mars 2007

    et oui le cul dirige le monde et est utilisé a de mauvaises fin.. meme piege… monde de merde

  10. Répondre
    UZIMAN 20 mars 2007

    Salut à tous,
    Lou n’est plus sur match.com! Desoles les gars c’est moi qui a fait degager son profil du site. Je crois que le profil est resté environ 1 semaine.
    En contact avec elle sur match elle m’a fillé son email. Mais j’ai trouvé ses pseudos un peu partout sur le web. Puis un mail avec 1 fax à la con et le minitel. Apres avoir consulté quelques blogs j’ai vu la ruse.
    Je vais envoyé leurs photos a mes collegues pour qu’ils aillent se branler.
    Par contre je n’est pas encore trouver le cout de la commication de leur site minitel.
    J’ai autre chose à foutre mais pour ceux qui y ont cru j’en suis navre …
    Bonne branlette à tous!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *