On the road again

Bon, je reprend un peu le fil de la discussion…. Ces derniers jours ont été vraiment délirants côté charge de travail, ca ne va pas beaucoup mieux en ce moment mais ca me fait du bien de prendre quelques minutes pour mon cher blog….

Vendredi dernier j’étais en déplacement professionnel sur Aix en Provence, aller/retour dans la journée, dur dur, je n’ai absolument rien vu de la ville…


Sur la route…

J’aime bien toutefois les trajets, et en particulier les aires d’autoroute, me demandez pas pourquoi… Ca a toujours un ptit air de dépaysement, même si le contexte (et la météo) n’avaient ici rien à voir avec des vacances ! On y croise toujours des gens pas possible, des gens de passage, une atmosphère…différente !


Un voyage en bagnole, c’est aller de l’avant tout en prenant le temps de réfléchir a son passé (pfffiou !)

J’ai effectué le trajet avec un collègue de boulot plutôt sympa, le dialogue était toutefois un peu difficile au début car on se connaissait peu ; en prime j’ai commencé la journée très fort car je n’ai absolument pas entendu mon réveil, et je me suis réveillé à 6h30 alors qu’on avait rendez vous à 6h ! Bravo jd…. Le retour était plus détendu, et on a papoté de trucs et d’autres, même si les discussions sont restées très “techniques” 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *