Un autre virage…

Me voilà de retour sur ce blog, après une longue période dense et concentrée sur un projet professionnel particulièrement prenant !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j’ai donc quitté Prizee le mois dernier, après un an et demi particulièrement dense et passionnant. Une histoire qui s’arrête c’est toujours un pincement au coeur, mais je n’en retire que de bons souvenirs et de belles rencontres professionnelles, en plus du sentiment d’avoir énormément appris. Par l’erreur parfois, comme ça se passe souvent, mais en tant qu’enseignant je suis bien placé pour savoir que c’est souvent la meilleure façon d’apprendre 🙂

Ce que je deviens ? « Back to basics » comme toujours, et surtout je prend le temps, chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. De réfléchir, de m’occuper de vieux projets en stand by, et surtout de cogiter à mes futurs projets, personnels comme professionnels… Aucun coup de blues à l’horizon, plutôt plein d’envies et de motivations… dont celle de relancer ce blog, chic !

A très vite…

One Comment

  1. Répondre
    Cécile 2 juillet 2009

    🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *