6 habitudes/trucs/pas importants sur moi

Tiens donc, ça faisiat bien longtemps que je n’avais pas répondu à des chaînes ! Il paraît même que maintenant ça s’appelle « se faire tagger » !

Bon, je me fais pousser à la fois par Batraplume et par Mar1e, double raison pour m’y remettre ! Commençons par la règle du jeu :

  • nommer qui nous a tagué et indiquer le lien de son blog : voir plus haut ! Link to the person that tagged you : see above !
  • poster le réglement de ce tag Post the rules on your blog
  • indiquer 6 habitudes personnelles, bonnes ou mauvaises : voir plus bas… Share 6 non-important habits about yourself : see below…
  • taguer 6 nouvelles victimes et les prévenir en laissant un commentaire sur leur blog : voir encore plus bas !Tag 6 random people at the end of your post by linking to their blogs. Let each person know they have been tagged by leaving a comment on their blog

Alors, c’est parti, même si ce n’est pas très simple car une de mes caractéristiques est d’être plutôt du genre imprévu, et sans beaucoup de trucs fixes dans ma vie…

  • Je me ronge les ongles depuis que je suis tout petit, et je suis strictement incapable de me défaire de cette sale manie !
  • Je suis fou de bagnoles, c’est mon seul vice. Si je m’écoutais et si j’en avais les moyen, j’en aurai des garages entiers
  • Je suis salement insomniaque, incapable de me coucher tôt, du genre à me relever plusieurs fois la nuit, et à trouver mon parfait sommeil réparateur et profond… au moment où il faut se lever, bien sûr !
  • Je regarde mes mails et mon fil Twitter 12000 fois par jour (environ)
  • Je déteste la télé, mais j’adore la radio, surtout la nuit : j’écoute des radios bavardes de nuit depuis que je suis ado. Ca m’a d’ailleurs fait sourire de me rendre compte, il y a quelques années, qu’un de mes oncles avait exactement la même manie. On a pu échanger nos opinions sur des émissions improbables passant à 3h du matin, au grand désespoir de son épouse qui subit ça depuis des décennies !
  • Plus ça va, plus je déteste le téléphone. Ceux qui me connaissent savent qu’il est super difficile de me joindre, et carrément impossible si l’on m’appelle avec un numéro masqué !

(finalement c’était plus facile que prévu à trouver 🙂 )

Je passe le fil… Hum, ce « tag » a déjà pas mal tourné, sur la plupart des blogs que je connaisse alors. Je passe donc le tag à 6 de mes visiteurs, pour qu’ils répondent eux même dans les commentaires, surtout s’ils n’ont pas de blog eux mêmes !

2 Comments

  1. Répondre
    Batraplume 17 mars 2008

    Objection ! J’aurais remplacé la 3eme par "je m’endors systématiquement sur mon clavier en pleine conversation Msn"… Comme quoi tu n’es pas toujours insomniaque !! J’espère ne rien dévoiler d’indiscret de ta vie privée… 😉

  2. Répondre
    karine 23 avril 2008

    ton "seul" vice? non mais à qui tu veux faire croire ça mouhahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *