Elodie, mon amour de Côte d’Ivoire (part 2)

La réponse d’Elodie ne tarda pas, faisant battre mon coeur a tout rompre…..

Bonsoir cher Monsieur ,

Je vous remercie pour votre disponibilité à mon égard et pour votre réponse à mon courrier. Je comprends que vous êtes une personne de bonne moralité et de devoir m’aidé et je remercie Dieu de m’avoir mise en contact avec vous. J’aimerais que vous m’aidiez à transférer mes fonds vers vous, je suis prête à vous fournir tous les papiers concernant mes fonds et moi-même donc je n’aimerais pas que vous inquiétiez à ce sujet. J’ai beaucoup souffert depuis la tragique disparition de mon père et j’ai été confrontée à toutes sortes de méchanceté et d’ingratitude. Les amis de mon père m’ont tous tournés le dos et je suis une laissée pour compte, je ne sais même plus où mettre la tête

C’est donc dans ce désespoir que je suis tombée sur vous afin que vous m’aidiez dans cette délicate entreprise. Je voudrais que cette nouvelle amitié soit des plus sincères et des plus franches. Pour vous récapituler l’affaire, mon père avait de son vivant déposé dans un établissement financier pour assurer l’avenir de sa famille, malheureusement la mort l’a emportée et c’est quelques temps après que j’ai découvert l’existence de cette somme, j’ai été contacté par le Consultant Financier au vu des stipulations Testamentaires pour me faire part de ce legs. Ensuite je lui ai demandé de prendre contact avec cet établissement pour vérifier l’existence de ces fonds Je voudrais aussi vous apporter cette précision concernant les fonds, personne à part le Consultant Financier ne connaît son existence et je voudrais que vous gardiez cette confidentialité pour des mesures de sécurité pour ma personne .J’aimerais que vous le contactiez pour qu’il puisse nous aider dans cette tâche et vous donnez plus de précision, car il maîtrise mieux le dossier et je me remets entièrement à lui.

Je voudrais que cette affaire soit réglée d’un commun accord entre vous et moi. Je suis jeune et je suivais une formation en gestion commerciale que je n’ai pas pu terminer à cause des problèmes de famille et aussi de la mort de mon père, je crains pour ma vie suite aux différents problèmes que je traverse depuis la mort de mon Père.

J’attends donc que vous me parliez un peu de vous afin que nous pensions à nous tutoyés car je voudrais fonder une vrai fraternité et une familiarité avec vous, Je suis ici avec mon petit frère.

Dans l’attente de recevoir de vos nouvelles très bientôt, je vous salue et vous remercie de tout cœur. Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec le Cabinet de Monsieur KOUASSI LOUKOU Germain Consultant Financier à Abidjan. Demandez lui toute la procédure à suivre ainsi que les délais de réalisation. Je vous remercie pour votre disponibilité.

Voici le contact de Monsieur KOUASSI LOUKOU GERMAIN E-mail: *********@laposte.net

Je vous demande de prendre contact avec lui dès réception de ce message. Pour Cordiale amitié.

Mlle ELODIE KOUAME

One Comment

  1. Répondre
    ange 15 novembre 2006

    Je vois que tu t’amuse bien lol

    En général ces spams passent à la corbeille directe,
    même pour "m’amuser" je ne réponds pas!
    Pas l’temps pour ces conneries :p

    Alors comme ça tu vas devenir riche! 20% d’une telle somme, ça fait quand même…
    MDR 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *