Elodie, mon amour de Côte d’Ivoire (part 12)

je suis un peu rassuré, car Elodie n’a pas mal pris mon dernier message ! J’ai même de la chance, car elle reçoit de chez elle les émissions de Julien Courbet, et c’est une sacrée chance car elle vit dans des conditions les plus précaires et en Côte d’Ivoire 😉

Bonsoir mon tres cher,

tres heureuse aussi de te lire. Concernant l’émission , je l’ai regardé aussi il ya tellement de personne de mauvaises foies qui ne profite que du malheur d’autrui. pour que tu es plus confiance, je vais m’occuper des documents a faire de mon contacter comme cela vous n’aurez plus a contacter l’avocat mais moi seulement. J’aimerais que vous m’aidiez sur ce coté là aussi parce tu sais tu connais les systemes juridiques je ne sais pas si il aura des frais a payer. N’envoies plus ces informations a mon Notaire mais il faut plutot me l’es envoyé pour que je m’occupe de ça. Mais je vais toujours demander de l’aide a mon avocat concernant les papiers juridiques qu’on doit etablir mon amour si je peux me le permettre.

Tu ne m’as donné ton avis sur ma photo comment tu trouve si je suis vilaine ou par.

Je t’enverrai d’autre plus sexy si cela ne te derrangera pas.

En attente de tes nouvelles le plus vite possible et que Dieu notre eternel tout puissant te fortifie de garde pas le sang de son fils ( JESUS CHRIST DE NAZARETH) AMEN!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *