Comment envoyer paître des Témoins de Jéhovah

J’ai lu tout à l’heure sur le blog de Phoebe un article sur les Témoins de Jéhovah, où l’on a commencé a disserter sur les meilleurs moyens de les envoyer bouler efficacement. Histoire de mettre un peu d’animation sur ce blog, je vous propose de suggérer dans les commentaires de cet articles vos « trucs ». Le mien, qui a très bien marché :

« Moi, de toute manière, mon Dieu à moi, c’est Karl Marx ! »

A vos claviers !



				

22 Comments

  1. Répondre
    executif 8 septembre 2006

    peut etre karl marx est un dieu
    mais c un dieu qui est tres faible et fragile
    et si tu considere un etre fragile comme dieu
    alors qulle force tu as?

  2. Répondre
    Gégé 9 septembre 2006

    Moi, les témoins de Jéhovah, je les renvoie en leur montrant ma carte de donneur de sang. Cà les repousse !

  3. Répondre
    Claudy 11 septembre 2006

    Il paraît qu’il faut leur dire qu’on a déjà fait partie des témoins et qu’on est sortis de leur organisation. Ils prennent alors leurs jambes à leur cou pensant voir le diable en personne !!! Personnellement je n’ai pas testé cette solution.

  4. Répondre
    Fouinette 13 septembre 2006

    Moi je suis témoin de rien du tout alors… et pis en général la flicaille ils aiment pas trop, g donc mon repousseur personnel à disposition lol

  5. Répondre
    André Sterpin 14 septembre 2006

    Bah, moi je leur raconte une devinette:
    Connaissez-vous la différence entre les testicules et les témoins de Jéhova?
    Réponse:
    Aucune, ils vont toujours par deux et on les laisse jamais rentrer, aurevoir!

  6. Répondre
    bof 29 avril 2007

    c’est effarent comme la bêtise confère parfois au manque d’imagination !

    • Répondre
      tibob 6 octobre 2017

      Waouh, quel humour fin et distingué! André Sterpin, si votre niveau culturel et général est à l’image de votre commentaire, il y a du mauvais sang à ce faire pour vous!

  7. Répondre
    pokemon 21 juin 2007

    Pour se débarasser d’eux rien de plus simple , il suffit de leur dire d’aller voir ailleurs si vous y etes , que vous avez pas que ca a fouttre de vous occuper de leur missive et qu’il est inutile de revenir , qu(il seront jamais les bien venu que votre ame appartient a personne , et que comme saint nicolas vous croyer que se que vous voyer et qu’il peuvent aller au diable lol

  8. Répondre
    Tj 1 août 2007

    C saint thomas qui croit que ce qu’il voit. On peut dire poliment aux témoins qu’il nous inscrive sur leur liste à ne plus visiter ils le font voilà c tout

    • Répondre
      tibob 6 octobre 2017

      ahahahah, ça arrache comme niveau, vous ne vouliez pas dire « Saint Thomas » plutôt?

  9. Répondre
    Jésus 13 novembre 2007

    -"je suis témoin de jehovah"

    -"ho désolé mais moi je n’ai pas vu l’accident".

  10. Répondre
    GAUTHIER MARSEILLE 26 février 2008

    moi j en suis pas mais je prefere les témoins de jehovah aux autres cons qu on voit dans la rue ou au volant !

    • Répondre
      tibob 6 octobre 2017

      @ Et ben Jésus, vous êtes doué! N’auriez-vous pas quelques souvenirs de la série « un gars, une fille » avec Jean et Alex?

  11. Répondre
    titi 17 mai 2009

    une amie leur a dit:
    "allez vous faire voir ailleurs bande de satans, vous qui le voyez partout !"

    elle m’a dit que l’effet produit avait été trés efficace!

    les tj qui trainent sur votre forum vont chercher la parade en se remettant le nez dans les journaux qu’ils sont tenus de placer mais aussi d’en ingurgiter le contenu qui ressortira ensuite de leur bouche, en boucle.

  12. Répondre
    lilly 18 juin 2009

    je suis temoins de jehovah , je preche et lorsque une personne me dit ne pas etre interressée je m’en fais et je fais passer un mot sur lequel je met le nom de la personne son adresse et le fait qu’elle ne veut pas nous recevoir , voila on ne fait pas tous pareil mais on ne veut en rien du mal aux gens que l’on rencontre
    respectueusement aurevoir .

  13. Répondre
    carpediem 7 août 2009

    lorsqu on voit l orthographe de certains intervenants, c est pathetique, et ces arguments primaires.au moins les TJ savent s exprimer, savent ecrire correctement.au moins eux ne racollent pas les nouveaux nes en les baptisant de force ce qui confere a l eglise catholique romaine la palme de la premiere des sectes amicalement

    • Répondre
      tibob 6 octobre 2017

      Sans être TJ, je suis allé pdt plusieurs mois et occasionnellement à leurs offices religieux (dont 2 X au mémorial). Certes, sans être d’accord avec divers points de leur théologie, je reconnais avoir passé de bons moments en leur compagnie. Ce que je «  » »contesterais » » » respectueusement est relatif au deux classes de fidèles et à l’exclusivisme doctrinal, sans oublier une trop grande sévérité à l’égard des autres Eglises Chrétiennes. Par contre de nombreux Chrétiens les accusent à tort de ne pas l’être du fait de leur non-adhésion aux doctrines de la Trinité et de totale déité de Jésus. A ce sujet que l’on me permette de préciser que ces doctrines ne sont pas acceptées par certains protestants classiques. (En ce qui concerne les Catholiques, n’en ayant aucune idée, je garderai le silence) Pour moi, les Témoins de Jah sont une branche du Christianisme.

    • Répondre
      tibob 6 octobre 2017

      @ Lilly, même n’étant pas un T de Jah, j’ai passé avec eux de nombreux bons moments pdt diverses réunions. Je trouve qu’il y a ici des commentaires d’une admirable nullité et stupidité! Les TJ m’avaient proposé une étude de la Bible personnelle que j’ai poliment déclinée. Personne ne m’a forcé afin que j’accepte ces rencontres privées.

  14. Répondre
    MAGALI64 9 octobre 2009

    C’est tellement plus simple d’ètre grossier avec les Témoins de Jéhovah ! Cela prouve au moins une chose:les laches qui les agressent au lieu de dire non poliment savent trés bien qu’ils ont affaire à des pacifiques qui ne leur rendront pas la pareille. Bravo: la prochaine fois je les écouterai

  15. Répondre
    Raël 17 novembre 2009

    Il n’y a pas de Tj qui insiste lourdement en repassant, ou de gens qui les reçoivent mal au lieu de leur dire les choses simplements.
    Il n’y a que la nature humaine, et les a priori.
    Personnellement, le premier Tj qui sonnera chez moi sera mal reçu… A part un très bon ami, avec qui je ne parle jamais de ça car il respecte mes propres idéologies, et sait ce que j’en pense.
    Y’en a des bien, et croyez que nous sommes désolés pour eux de leur mauvaise image, et des "coups" pris à chaque porte d’entrée.

  16. Répondre
    sid 8 février 2010

    une partie de ma belle famille est tj,je les ai beaucoup écouté et je respecte leur croyance. Mais eux ne respecte pas la mienne. Ils trouvent toujours des réponses appuyées de leur bible pour contrer. Moi ce que je vois c’est que dans les tj il y a des voleurs, des menteurs (ex : rien dire n’est pas mentir), des violeurs, des lâches ect… Comme dans toutes religions !!! Je crois en Dieu, ce qui me console c’est lui seul qui pourra lire dans nos coeurs et là peut être que certains tj seront exclus et peut être même que des non croyants seront auprès de lui !!!

  17. Répondre
    liklo 22 mars 2010

    Après avoir été tj durant 25 ans, après avoir vu mon mari partir avec une "soeur" après avoir été mise de côté par les anciens et avoir été obligée de m’adresser au secours catholique pour pouvoir manger, après avoir entendu de la part des anciens que j’étais une apostate pour leur avoir reproché leur manque d’amour je peux vous dire que l’amour chez les tj c’est un verni très fragile qu’il ne faut pas gratter. Tout est bien tant que vous dites aux anciens qu’ils ne peuvent pas se tromper qu’ils sont super, spirituels, pleins d’amour et de compassion ect…en fait c’est une secte avec des gourous. j’ai entendu ces hommes mentir sans honte pour pouvoir conserver leur pouvoir dans la congrégation. Et que les tj ne viennent pas me dire le contraire j’y étais je sais de quoi je parle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *